Le sans-gluten challenge du mois d'octobre

Le sans-gluten challenge, c'est quoi ?

C'est un défi culinaire du blog Gourmande sans Gluten.
Il n'y a rien à gagner.
Alors pourquoi ? Le but est de faire connaitre nos blogs et nos recettes sans gluten, de se connaitre mieux entre blogueurs(euses) , de nous rassembler autour d’un ingrédient de saison pour réaliser des recettes sans gluten.

Bien souvent sur nos blogs ce sont des recettes de desserts qui sont proposées à nos lecteurs. Avec ce challenge, je voudrais que l'on mette un peu plus en avant des recettes avec des légumes (bien que botaniquement parlant, celui que je propose pour ce mois est un fruit). Mais rien ne vous empêche de faire un dessert avec...

Si des non-blogueurs veulent participer, me l'indiquer par "Contacter l'auteur" sur la droite du blog. Je vous donnerai mon mail pour m'envoyer votre photo et la recette que je publierai pour vous.

Que devez vous cuisiner pour ce mois d'octobre ?

Pour ce mois, le thème est la courge, potiron, potimarron ou autres cucurbitacées. Votre recette devra donc avoir cet ingrédient.Vous êtes libre de réaliser du sucré ou du salé, mais cette recette devra être sans gluten et nouvelle (jamais encore publiée sur votre blog). Je précise que les participants peuvent être des blogs qui cuisinent aussi avec gluten.



Comment participer ?
  • Indiquez-moi en commentaire sous ce post le lien vers votre recette.
  • Dans votre article, préciser que la recette participe au "sans-gluten challenge" avec lien vers cet article, en faisant apparaitre le logo ci-dessous.

https://gourmandesansgluten.blogspot.fr/2017/10/le-sans-gluten-challenge-du-mois.html



A la fin du challenge, vos recettes paraitrons dans un nouvel article de mon blog, avec une photo de votre recette et un lien vers votre blog.




Je suis heureuse d'organiser mon premier challenge culinaire. J'espère que vous serez nombreux à participer. Si celui-ci a du succès, nous pourrons en faire d'autres. A bientôt.