Concours pour les 5 ans du blog et mes 50 printemps !


Pour fêter dignement ces 2 anniversaires, je vous propose un concours

Pour participer, vous devrez réaliser une dacquoise

Mais qu'est ce qu'une dacquoise ?
C'est une pâte meringuée aux amandes (éventuellement avec des noisettes, noix de coco, pistaches... )
qui est donc naturellement sans gluten 
et qui est utilisée en fond ou en 2 ou 3 disques de pâtes séparées par des couches de crèmes au beurre ou mousse, bavarois, ganache ...

A vous de créer ou de réaliser une recette déjà existante ...
par exemple, comme la mienne ICI


Il sera pris en compte la qualité de la photo, l'originalité ainsi que les ingrédients utilisés.
La plus belle et appétissante réalisation remportera le concours.

Les modalités
Vous pouvez participer même si vous n'avez pas de blog.
Ce concours est réservé aux personnes résidant en France Métropolitaine (ou autre personne susceptible de se faire livrer en France Métropolitaine).
Vous devez est fan de ma page facebook ou google +  et / ou être inscrit à ma newsletter.

Une seule recette par personne.
Vous ne pouvez pas utiliser une recette déjà publiée, ce doit être une nouvelle recette.

La recette doit être sans gluten (sans Blé Seigle Avoine Orge), à base de dacquoise.

Vous avez jusqu'au 30/04/2015 minuit.

Je laisse un peu de temps encore pour les retardataires, le concours est donc prolongé jusqu'au dimanche 10 mai minuit


Pour vous inscrire
Vous laisserez un commentaire sous cet article avec le lien vers votre recette.
UNIQUEMENT sous cet article, pas sur ma page FACEBOOK
 Sur votre blog, vous ferez un lien vers mon blog, avec le logo du concours qui se trouve ci-dessus.

Pour ceux qui n'ont pas de blog, vous laisserez aussi un commentaire sous cet article annonçant votre réalisation et vous m'enverrez la photo et la recette, via ce mail : concoursdacquoise@netcourrier.com

Et que gagne t-on ?
Une de mes créations - un collier ou sautoir que vous pourrez choisir selon vos goûts 
Vous pouvez les découvrir sur mon blog de créations ici : IDEES DE PAPILLON

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer. J'en profite pour vous remercier de votre fidélité, + de 1000 fans sur ma page facebook et plus de 700 abonnés à ma news.