Mise à l'honneur N° 9 - Mes recettes dans vos assiettes...

Cela me fait toujours plaisir de savoir que mes recettes sont testées et approuvées et vos remarques positives (ou négatives) m'incitent à continuer à vous proposer de nouvelles recettes. N'hésitez donc pas à commenter ou à envoyer une photo...

Claudineb a apprécié le pain-cake courgette, carotte et miel (recette ICI)


Elle a réalisé aussi mes petits pains à la farine de châtaigne (recette ICI)






Vous aussi vous avez testé une de mes recettes et publié sur votre blog, dites le moi en me laissant un commentaire, j'adooore ça et je vous mettrai à l'honneur. Si vous n'avez pas de blog passez par CONTACTEZ L'AUTEUR (envoyez moi un message et je vous donnerai mon adresse mail pour envoyer une photo) 
Si vous êtes abonné à ma newsletter (Inscription sur la droite de mon blog) vous pouvez m'envoyer une photo en répondant à ma news. Vous pouvez aussi sur ma page facebook ICI.